abdou2023 Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Salut à tous. mon problème est que les caractères arabes sont inversés lors d'une impression sous format pdf à partir d'autocad 2020.
didier Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Bonjour @abdou2023 Lors de mes pérégrinations planétaires, j'ai été confronté à ce genre de souci et ce n'est pas évident à détecter qui ne lit pas l'arabe. Ce serait bien de savoir quelle imprimante virtuelle est utilisé dans ton cas. Je crois me souvenir qu'avec DWDtoPDF on avait résolu le problème, il faut faire attention de bien charger les polices afférentes dans le PDF. En dernier lieu, il est possible d'imprimer en IMAGE et ensuite de passer l'image en PDF, ça ça fonctionne, mais on perd un peu en qualité. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
abdou2023 Posté(e) le 23 août 2022 Auteur Posté(e) le 23 août 2022 Salut M.DIDIER. Merci d'avoir pris de votre temps précieux pour me répondre. La solution de l'impression en image n'apporte pas de solution, en plus ça abaisse la qualité d'impression comme vous l'avez cité. Pour ce qui concerne la première solution proposée; dwg to pdf, je vais essayer de charger les polices afférentes dans le PDF bien que je ne sais pas la procédure exacte. merci quand même. Cordialement .
Messages recommandés