Aller au contenu

Instal covadis 2004-6


kissecoule

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous venons d'acheter un pack autocad map 3D 2005 + covadis, et j'aimerais savoir s'il est possible de l'installer sur deux ordi différents sachant qu'ils ne seront pas utilisé en même temps. J'aimerais tout simplement dégrossir l'utilisation de covadis chez moi en l'utilisant sur mon ordi de manière à ne pas perdre trop de temps au bureau.

Je l'ai installé au bureau sans problème mais chez moi il me dit qu'il ne trouve pas la clef réseau.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le numéro de série de Covadis est lié au numéro de série d'AutoCad

 

il faut donc installer la même version AutoCad à la maison et au boulot et faire ce que Autosesk appelle un transfert de licence (c'est soit la maison soit le boulot mais pas les deux)

 

ensuite tu as une cléf physique pour Covadis derrière ton PC sur un port Lpt qui doit obligatoirement être installé pour que Covadis fonctionne. (Si c'est une cléf réseau pour plusieurs postes branché sur un serveur alors là je ne sais pas si cela marchera sur un poste isolé ?? a voir)

 

Bref le plus simple c'est d'emmener la tour du boulot à la maison sous réserve de cette histoire de cléf isolé ou cléf serveur.

 

@

 

 

Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en fait c'est ok, j'ai pu installer à la maison, le pb de la clé, c'était tout simplement que mon port parrallèle n'était pas déclaré dans le bios.

 

Me reste plus qu'à potasser maintenant.

 

Je pense que j'ai pas fini de demander des tuyaux.

 

Bon week end à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité