Le Marshall Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Bonjour, Le sujet à déjà été traité mais je ne comprends pas. Voici mon dessin en pj. J’aimerais que l’un des attributs soit le résultat d’une formule. Voici les attributs et paramètres concernés : - « PM-FZ » : Attribut ; valeur renseignée par l’utilisateur - « PM-PFS Cote1 » : paramètre d’étirement éditable à l’aide des poignées - « PM-PFS Cote2 » : paramètre d’étirement éditable à l’aide des poignées - « PM-RA » : Attribut ; résultat La formule est la suivante : « PM-RA » = « PM-FZ » * « PM-PFS Cote2 » / ( « PM-PFS Cote1 » + « PM-PFS Cote2 » ) Je rentre la formule en cliquant droit « ajouter un champ », lorsque je clique sur « Evaluer » la formule fonctionne. Mais après avoir valider la manip, l’attribut « PM-RA » affiche « #### », L’un d’entre vous pourrait-il me venir en aide ? J’aimerais bien comprendre comment procéder car ça me sera utile pour bien d’autres applications. Cordialement. Andy. PM-PFS.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Hello @Le Marshall STOP ce sujet a DEJA été traité sur le forum AutoCAD Français d Autodesk par CADERIX ! SVP cela serait Sympa de signaler par un lien "croisé" les doubles Posts !! Ainsi on ne perdra pas de temps sur cadxp.com ... Merci, Bye, lecrabe = Patrice sur Autodesk Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 OK, merci @lecrabe J'allais m'y coller, mais puisque c'est OK, je passe à autre chose de plus urgent. C'est de plus en plus souvent qu'on rencontre cette façon de faire, et c'est vrai qu'on y perd de l'énergie. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Marshall Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2022 Bonjour, Oui, tout à fait le sujet à été traité et résolu sur Autodesk. Voici le lien : https://forums.autodesk.com/t5/autocad-tous-produits-francais/autocad-formules-et-attributs/td-p/11368830 Et d'accord je signalerais par un lien croisé la prochaine fois. Jusqu'ici je n'ai pas utilisé de forum, je n'ai pas eu ce reflexe. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés