Tibiscuss Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 Bonjour, J'ai un problème (sous autocad 2021) quand je veux coter un point en passant par "covadis 2d -> cotations par étiquette -> coter des positions". En effet comme sur la photo les coordonnées affichées ne correspondent pas (peu importe où je positionne la fenêtre c'est la même erreur et sur n'importe quel point avec le même écart d'erreur). Cependant, en passant par "covadis 2d -> cotations /divisions -> cotations de coordonnées" cela peut fonctionner si je coche l'option "prendre les coordonnées du CSU courant" sinon c'est la même erreur. Mes collègues n'ont pas ce problème et personne ne sait comment le résoudre... Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?? Je vous en serais très reconnaissant !
didier Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 Bonjour @Tibiscuss L'icône de SCU ne contient pas le petit carré central signifiant SCU général. Tu es donc dans un SCU particulier, c'est pour ça que les coordonnées correspondent à ce SCU. Essaie de changer de SCU car on ne sait dans quel SCU tu veux le résultat. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lili2006 Posté(e) le 17 août 2022 Posté(e) le 17 août 2022 Bonjour à toutes et tous, Est tu dans le SCG ? A vérifier => Outils => Nouveau SCU =>Général Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés