dfbiagio Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un petit souci concernant l'ouverture des fichiers avec Autocad. Lorsque j'ouvre un fichier via la liste des fichiers récemment ouvert tout ce passe bien, mais lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier via ctrl+O (ou fichier ouvrir) il met des plombes à l'ouvrir. Uniquement pour les fichiers qui se trouvent sur le serveur, pas sur le disque C Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfbiagio Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2022 Problème résolu avec l'installation de la version 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Hello @dfbiagio Je crois que tu as posté le même sujet sur le forum Autodesk - International - Francais - AutoCAD !? Si OUI SVP cela serait Sympa de le signaler !? Pour éviter un double effort des intervenants qui sont présents sur les 2 sites ! Merci, La Sante, Bye, lecrabe = Patrice sur Autodesk.com 1 Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Emin Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Voir ces informations sur le Crosspostage. Citer mon site perso Dessein-Tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfbiagio Posté(e) le 23 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2022 Bonjour, Merci pour la remarque, mais n'ayant pas de réponse sur Cadxp, j'ai ensuite posté le message sur le forum d'autodesk où là, j'ai eu une réponse de quelqu'un qui n'est peut être pas sur cadxp. Bonne journée. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés