drault Posté(e) le 10 août 2022 Posté(e) le 10 août 2022 Bonjour, Notre bureau d'étude vérifie les fichiers de provenance externe, comme beaucoup j'imagine, mais nous n'avons pas le module permettant la comparaison automatique. J'ai trouvé un logiciel permettant peut-être de le faire :https://apps.autodesk.com/ACD/fr/Detail/Index?id=1050435430275763742&appLang=en&os=Win32_64&autostart=true N'ayant pas la main sur les installation, je cherche un LISP faisant un travail equivalent. Auriez-vous vent de ce type de code ? Je reste joignable pour être plus explicite, bonne journée,
La Lozère Posté(e) le 10 août 2022 Posté(e) le 10 août 2022 Bonjour, Tu es en quelle version d'Autocad, car depuis la 2019, c'est en natif. Il doit y avoir plusieurs LSP qui traite de ce sujet à trouver sur cadxp.com. Notamment dans ce sujet LSP de @vinz34 www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Geo34 Posté(e) le 10 août 2022 Posté(e) le 10 août 2022 Bonjour , tu peux comparer 2 dessins en utilisant la commande comparer du menu Collaborer Je m'en suis servi 1 fois ou 2 . Je pense que cela répond à ton besoin Bonne journée
drault Posté(e) le 11 août 2022 Auteur Posté(e) le 11 août 2022 @Geo34Comme indiqué, nous n'avons pas le module du fait de notre version mais merci. [UPDATE] DSI refuse accès pour installation module, migration vers version plus récente dans un futur fort fort lointain
Messages recommandés