La Lozère Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 Bonjour, Je souhaiterais créer un raccourcis clavier ou un bouton pour la commande "Ouvrir l'emplacement du fichier" disponible avec un clic droit sur un onglet. Je ne trouve pas la commande Autocad correspondante, avez-vous une idée ? Je vous remrcie. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 Bonjour @La Lozère Ce que tu demandes est d'ouvrir l'Explorer de Ouine Dose pour lister les dossiers ? Si c'est le cas, voici la ligne à taper… (startapp "Explorer" (strcat "/N,/E," (getvar "DWGPREFIX"))) Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 4 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2022 Merci Didier, Je pensais qu'il y avait une commande dédiée que je ne connaissais pas. Mais, ça devrait faire l'affaire. Petit détail, avec ton code, la fenêtre Explorer s'ouvre en réduit (pas le bon terme...), alors que par le clic droit sur onglet, ça l'ouvre en plein écran. Il y a moyen d'arranger ça ? Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 Bonjour Aucune différence de comportement chez moi. La fenêtre de l'Explorer s'ouvre comme la dernière fois qu'elle a été fermée... Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 4 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2022 Etonnant. Chez moi la commande "Explorer" ouvre la fenêtre en plein écran. Mais ton code, avec la même commande, ouvre en réduit 🤔. https://autode.sk/3d8T7vL Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 Chez moi ce n'est pas le cas, il faut dire que j'ai remplacé Explorer par Clover, ceci explique "peut-être cela... Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 4 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2022 il y a 22 minutes, didier a dit : Chez moi ce n'est pas le cas, il faut dire que j'ai remplacé Explorer par Clover, ceci explique "peut-être cela... Arf... J'adore Clover, mais malheureusement refusé par les protocoles informatique de mon client. En tout cas merci. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés