philsogood Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 hello une page se tourne (c'est le cas de le dire) après avoir fait de cadXP ma page d'accueil sur Firefox pendant des années j'ai décidé de la changer je passe bcp plus de temps sur d'autres logiciels/problématiques... voici donc ma nouvelle page d'accueil, elle es top : https://daily.wordreference.com/ ++ Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
didier Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 Hello @philsogood I completely agree, and without mentioning it, it happens that I am often on this site which is one of the best of the kind, well presented, but especially very effective in the explanations of the different meanings of the words. On the other hand, like everything that is written, we must pay attention to typos (hihi). See you soon Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
philsogood Posté(e) le 26 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2022 Re, ils sont pas nombreux les gens de notre pays à parlé anglais comme tu l'écris... après tes expériences à l'étranger ont dû t'aider à n'en point douter mais les français et l'anglais c'est un peu comme les US et la cuisine diétitique! Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés