sylarr Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Salut, je chercher à changer d'espace pour avoir des hachures de mon objet sur mon papier avec la commande CHANGERESPACE de l'onglet Objet à Papier. Il y a t-il une solution autre que copier et remettre à l'échelle avec référence pour chaque objet ? Merci à vous, sylarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Bonjour, Perso, la commande "CHANGESPACE" marche parfaitement pour les hachure chez moi. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPhil Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Je ne vois pas où est l'avantage de déplacer la hachure de l'espace objet à l'espace papier. Espace objet : échelle à 1 Espace papier : échelle variable Ce qui veut dire que si tu changes ton échelle de papier (tu passes du 50ème au 100ème par exemple) tu vas devoir refaire ta hachure ? Y'a t-il une raison particulière à faire ce choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylarr Posté(e) le 28 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Le 22/07/2022 à 12:11, JPhil a dit : Je ne vois pas où est l'avantage de déplacer la hachure de l'espace objet à l'espace papier. Espace objet : échelle à 1 Espace papier : échelle variable Ce qui veut dire que si tu changes ton échelle de papier (tu passes du 50ème au 100ème par exemple) tu vas devoir refaire ta hachure ? Y'a t-il une raison particulière à faire ce choix ? En fait, c'est le nombre de calque à créer et à geler pour avoir des hachures différentes selon les plans qui est assez long, mais en partant du principe qu'on ne change pas d'échelle de la fenêtre c'est plus rapide. Mais une fois que j'ai commencé sur l'espace objet c'est trop tard non ? Je ne peux pas les rebasculer sur l'espace papier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylarr Posté(e) le 28 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Le 22/07/2022 à 12:11, La Lozère a dit : Bonjour, Perso, la commande "CHANGESPACE" marche parfaitement pour les hachure chez moi. De papier à objet seulement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 1 minute, sylarr a dit : De papier à objet seulement non ? Non, dans les 2 sens. Pour ça, depuis l'espace papier, avant de lancer la commande, il faut être "dans" la fenêtre de présentation. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés