Aller au contenu

Changer d'espace mais d'objet à papier


sylarr

Messages recommandés

Je ne vois pas où est l'avantage de déplacer la hachure de l'espace objet à l'espace papier.
Espace objet : échelle à 1
Espace papier : échelle variable

Ce qui veut dire que si tu changes ton échelle de papier (tu passes du 50ème au 100ème par exemple) tu vas devoir refaire ta hachure ?

Y'a t-il une raison particulière à faire ce choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2022 à 12:11, JPhil a dit :

Je ne vois pas où est l'avantage de déplacer la hachure de l'espace objet à l'espace papier.
Espace objet : échelle à 1
Espace papier : échelle variable

Ce qui veut dire que si tu changes ton échelle de papier (tu passes du 50ème au 100ème par exemple) tu vas devoir refaire ta hachure ?

Y'a t-il une raison particulière à faire ce choix ?

En fait, c'est le nombre de calque à créer et à geler pour avoir des hachures différentes selon les plans qui est assez long, mais en partant du principe qu'on ne change pas d'échelle de la fenêtre c'est plus rapide. Mais une fois que j'ai commencé sur l'espace objet c'est trop tard non ? Je ne peux pas les rebasculer sur l'espace papier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sylarr a dit :

De papier à objet seulement non ? 

Non, dans les 2 sens. Pour ça, depuis l'espace papier, avant de lancer la commande, il faut être "dans" la fenêtre de présentation.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité