tchas Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Bonjour, j'ai un souci au niveau des impressions Autocad avec le 2004LT, Windows XP(sur un PC local) et un HP designjet 500 HPGL+2Les dessins sortent bien mais les écritures autour sont trop fine et donc illisible(cotes comprises).Par contre quand j'imprime du réseau(opération assez fastidieuse) (windows(en version terminal avec un AutoCAD 2005)) et même traceur) les dessins sortent nickel?Y a til un pb de paramètrage dans Autocad2004? et lequel?Avant de passer au poste sous XP, je n'avais aucun pb d'impression sur un poste Win98 et avec un 2004LT également.Et pour dernière info, j'ai déja essayer de changer les drivers du HP500 par les derniers de chez HP. Je rencontre également les problème de lenteur d'enregistrement que ce soit en local ou en réseau.(autre sujet de forum non éclairci)Je sèche complètement.Si quelqu'un à l'info, ca m'arrangerait prce ue ça fait 6 mois que ça traine.Merci
Aviglémy Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Bonjour et bienvenu sur le cadxp forum ! Pour l'épaisseur du texte, tu peut vérifier la variable TEXTFILL !Cette variable gère le remplissage des polices TrueType lors du traçage et du rendu.0 Affiche le texte sous forme de contours. 1 Affiche le texte sous forme d'images pleines. A bientôt...
tchas Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Posté(e) le 7 juin 2005 Merci pour la réponse rapide mais j'ai déja essayé ce paramètre (je l'avais pas dit) et Malheureusement ça ne change rien, je comprends vraiment pas d'ou ça peut venir. En fait en y repensant, il n'y a pas qu'avec le traceur que ça marche pas.En exportant en Pdf ça fait la même.Je vais tout de même réessayer pour la variable Textfill.Est ce que ça ne serait pas les Plumes?Ou les fichiers de paramètres d'impression?(type AutoCAD.ctb, etc.)
Aviglémy Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Si c'est la variable textfill , tu peut voir le résultat grâce à l'aperçu avant impression.Si ce n'est pas apparent sur l'aperçu c'est vrai que la l'erreur doit être autre part ! :P Pour AutoCAD.ctb, si tu n'as pas d'attribution de plume particulière, fait au plus simple !(aucune)Jje doute que cette fonction influence le style de tracé des textes.
tchas Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Posté(e) le 9 juin 2005 une petite précision, j'ai bien regardé en effet lors de l'affichage d'aperçu on peut voir que les cotes et certain texte sont bien plus fin que d'autre.J'ai donc essayé textfill, ca n'a rien changer dans l'apercu.J'ai donc changé le style de cote enpassant sur une autre police(g mis arial au lieu de romans).cependant ceci est très fastidieux si je dois changer à chaque fois les police d'écriture que m'envoie le BE qui nous fait les plans. En plus, quand j'imprime avec Windows 2003 en terminal avec un autocad 2005 installé sur le réseau ça marche nickel.Est ce que ça viendrait de certaine police?Est ce que dans autocad 2004 on peut paramètrer l'épaisseur des polices et comment?
Messages recommandés