Aller au contenu

Logiciel STRUC-URB


pimponpimp

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai une licence strucut-urb2.0 mais malheureusement, il n'est plus vendu et actif car la licence ne peux plus être contrôler (vu sur le site de cerema/CERTU) https://www.cerema.fr/fr/centre-ressources/boutique/logiciels-territoires-ville.

Mon logiciel ne marche donc plus 😡.

J'ai réussi à le trouver en licence libre https://github.com/CEREMA/territoires-ville.StructUrb.

Malheureusement au lancement, il me demande le fichier strucuturb20.msi. Il s'agit du fichier d'installation d'origine.

Quelqu'un l'aurait t il a disposition. Ou l'aidait à le faire fonctionner.

 

D'avance merci à la communauté cadxp.

 

Séb

Technicien Géomètre

Chargé Opérationnel VRD

 

Autocad 2020 - Covadis 17.1.h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

il suffit que tu télécharges le fichier .exe de struct-urb et que tu le copies dans le répertoire de ton logiciel.

À la première exécution, le logiciel va te demander un numéro de licence (tu peux lui indiquer les chiffres du loto si tu le souhaites ou ta date de naissance 🙃).

L'exécutable te crée 2 fichiers et tu pourras à nouveau lancer le logiciel par ce nouvel .exe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 08/09/2022 à 17:25, Geo34 a dit :

Bonjour,

il suffit que tu télécharges le fichier .exe de struct-urb et que tu le copies dans le répertoire de ton logiciel.

À la première exécution, le logiciel va te demander un numéro de licence (tu peux lui indiquer les chiffres du loto si tu le souhaites ou ta date de naissance 🙃).

L'exécutable te crée 2 fichiers et tu pourras à nouveau lancer le logiciel par ce nouvel .exe

 

Bonjour,

J'ai récupérer le contenu du CD et j'ai une licence + clé produit.

Quand je veux l'installer, on me dit  "Erreur lors de la lecture du fichier \\\Struct-Urb.msi. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder"

Pouvez-vous m'aider?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n'ai pas d'idée mais cela ressemble à une autorisation utilisateur sur le PC.

Si tu as récupéré l'install du CD, tu as un fichier CMInstall.exe que tu exécutes.

À partir de là , il ne doit pas y avoir de souci.

Éventuellement, tu récupères les éléments de la licence libre (voir msg pimponpim) puis tu fais la manip que j'ai indiquée, à priori chez nous cela à fonctionner.

Je ne pourrais t'en dire plus , bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité