pimponpimp Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 Bonjour a tous, J'ai une licence strucut-urb2.0 mais malheureusement, il n'est plus vendu et actif car la licence ne peux plus être contrôler (vu sur le site de cerema/CERTU) https://www.cerema.fr/fr/centre-ressources/boutique/logiciels-territoires-ville. Mon logiciel ne marche donc plus 😡. J'ai réussi à le trouver en licence libre https://github.com/CEREMA/territoires-ville.StructUrb. Malheureusement au lancement, il me demande le fichier strucuturb20.msi. Il s'agit du fichier d'installation d'origine. Quelqu'un l'aurait t il a disposition. Ou l'aidait à le faire fonctionner. D'avance merci à la communauté cadxp. Séb Technicien Géomètre Chargé Opérationnel VRD Autocad 2020 - Covadis 17.1.h
pimponpimp Posté(e) le 12 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2022 petit up Technicien Géomètre Chargé Opérationnel VRD Autocad 2020 - Covadis 17.1.h
Aucun_Intérêt Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 Dsl j'ai pas Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
pimponpimp Posté(e) le 25 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2022 merci pour ta réponse. j'espère encore 😉 Technicien Géomètre Chargé Opérationnel VRD Autocad 2020 - Covadis 17.1.h
Geo34 Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 Bonjour, il suffit que tu télécharges le fichier .exe de struct-urb et que tu le copies dans le répertoire de ton logiciel. À la première exécution, le logiciel va te demander un numéro de licence (tu peux lui indiquer les chiffres du loto si tu le souhaites ou ta date de naissance 🙃). L'exécutable te crée 2 fichiers et tu pourras à nouveau lancer le logiciel par ce nouvel .exe
laclaumatte Posté(e) le 10 janvier 2023 Posté(e) le 10 janvier 2023 Le 08/09/2022 à 17:25, Geo34 a dit : Bonjour, il suffit que tu télécharges le fichier .exe de struct-urb et que tu le copies dans le répertoire de ton logiciel. À la première exécution, le logiciel va te demander un numéro de licence (tu peux lui indiquer les chiffres du loto si tu le souhaites ou ta date de naissance 🙃). L'exécutable te crée 2 fichiers et tu pourras à nouveau lancer le logiciel par ce nouvel .exe Bonjour, J'ai récupérer le contenu du CD et j'ai une licence + clé produit. Quand je veux l'installer, on me dit "Erreur lors de la lecture du fichier \\\Struct-Urb.msi. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder" Pouvez-vous m'aider? Merci.
Geo34 Posté(e) le 10 janvier 2023 Posté(e) le 10 janvier 2023 Désolé mais je n'ai pas d'idée mais cela ressemble à une autorisation utilisateur sur le PC. Si tu as récupéré l'install du CD, tu as un fichier CMInstall.exe que tu exécutes. À partir de là , il ne doit pas y avoir de souci. Éventuellement, tu récupères les éléments de la licence libre (voir msg pimponpim) puis tu fais la manip que j'ai indiquée, à priori chez nous cela à fonctionner. Je ne pourrais t'en dire plus , bon courage
Messages recommandés