Patrick Emin Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 Montrez nous vos talents en AutoLISP ! Votre programme, le plus court possible, doit dessiner ces cercles Fournissez nous le listing de votre programme AutoLISP. Gardez à l'esprit que l'art de la programmation, c'est la concision et l'élégance ! mon site perso Dessein-Tech
(gile) Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Salut, Est-ce qu'on peut proposer plusieurs réponses ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Patrick Emin Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 6 minutes, (gile) a dit : Salut, Est-ce qu'on peut proposer plusieurs réponses ? Oui c'est possible, et bien que le challenge porte sur AutoLISP, nous ne serions pas mécontent que tu proposes aussi un autre langage, par exemple un langage connu pour son extrême concision 😉 mon site perso Dessein-Tech
lecrabe Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Hello @(gile) A priori OUI ! Bon WE, La Santé, Bye, lecrabe PS: les PATs bossent tard et Gilles aussi ! Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 Coucou. Ça y est, je me suis décidé à poster ma proposition. Pas aussi satisfaisant que j'aurais voulu, mais le manque de temps me fait arrêter là. Il faut dire, pour être complètement honnête, que je n'ai pas le niveau des deux autres qui ont déjà répondu, dont Gilles. Amicalement 1 Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Patrick Emin Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Posté(e) le 20 août 2022 Merci @didier pour ta proposition ! https://forums.autodesk.com/t5/les-cercles-magiques-en-autolisp/proposition-de-didier-un-peu-en-retard/cns-p/11370396 mon site perso Dessein-Tech
Patrick Emin Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Posté(e) le 30 août 2022 Une idée de challenge pour le mois de septembre? Faites nous en part ou écrivez moi: patrick.emin@autodesk.com Des sources d'inspiration ici (voyez les deux onglets, challenges actuels et passés): https://forums.autodesk.com/t5/community-challenges/ct-p/Category_Community_Challenge mon site perso Dessein-Tech
Messages recommandés