Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

en faisant une intégration de fichier dxf j'ai un problème d'affichage.... des points qui devraient être cachés apparaissent alors que l'épaisseur des lignes des calques sont au minimum - dans une cartographie - J'ai passé en revue toutes les variables système elles sont normales.

Ils n'apparaissent pas à l'affichage et je ne peux les sélectionner, je les vois juste à l'aperçu de l'imprimante

Une idée s'il vous plait

merci

Posté(e)

Bonjour,

Une suggestion:

Peut être quand établissant un filtre sur les points avec l'option "Tout" au choix des objets, tu pourras enfin les sélectionner. Si c'est le cas, essayes de les placer dans le calque "DefPoints" (s'il n'existe pas, fais une cotation)

Ce calque a une particularité, il n'est pas pris en compte pour l'impression.

Pas d'autre idée :(

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

Bonjour,

C'est bon merci, j'ai trouvé en mettant l'échelle de l'épaisseur de ligne au minimum dans outils/options/affichage... je cherchais dans l'épaisseur des lignes cachées mais c'était à côté.

Par contre j'ai un nouveau problème... j'utilise Autocad sans formation...trop cher apparemment

Les hachures, sur le même support elles apparaissent en un aplat noir - en les sélectionnant et modifiant l'échelle dans propriété je les fait apparaitre... il n'y a pas un moyen + simple pour les faire apparaitre spontanément normales ?

Dans un dessin nouveau elles le sont

merci

A +