Aller au contenu

questions sur 2004


Labletech

Messages recommandés

Vous le saviez déjà la version 2004 est bien là !! :D

J'aimerais que vous réagissiez sur ces questions que je me pose et par là même voir si elles ont un rapport avec les différentes études marketing que nos chères têtes pensantes n'ont pas manqué de faire pour pondre cette version: :P

 

Sur le fond qu'avons nous au menu ?: ;)

 

- Si on se borne à ne travailler qu'entre gens possedant des 2004, on doit ouvrir et sauver nos dessins presque 2 fois plus vite qu'avant. On peut toujours se dire 'qu'est-ce que c'était avant ?' mais soyons objectif , à l'impossible nul n'est tenu et applaudissons donc cet effort louable qui est quand même censé nous faire gagner du temps !!

Question: Le rapport avec les anciennes versions n'étant pas des plus rapides quand est-ce que le parc français autocad pourra bénéficier d'un tel avantage ??

 

- A qu'elles sont jolies les palettes d'outils de mon pays !! Si on passe l'effet de surprise qui nous choque forcément au début, force est de constater que le masquage automatique ajouté à l'ancrage désactivé est quand même bien pratique et nous change du même coup la présentation autrefois volumineuse du 'design center', de 'propriétés' et maintenant de 'palettes d'outils' ...

Question: Pensez vous que cette nouvelle présentation va vous faire vraiment gagner du temps?

De plus la dernière palette d'outils qui n'est ni plus ni moins que l'ancien exploreur de contenu des LT vous semble-t-elle un réel progrès par rapport au design center ?

 

- La gestion des Xref avec la fonction Xouvrir permet une approche simplifiée de la modification de l'original. De plus le fait d'être informé en temps réel d'une modification apportée sur l'une des Xref que l'on utilise peut-être sinon vital mais du moins rassurant !!

Question: Quand une xref possède une signature numérique ou bien possède une protection administrateur sur le réseau comment Xouvrir réagit-il ?

Permet-il une sauvegarde avec un nom de variante ?

Enfin le gestionnaire batch des XREF est-il capable de gérer la notion de révision des originaux ?

 

- Enfin toute la panoplie de petites améliorations souvent tirées des express tools qui sont d'ailleurs aussi incorporés gratuitement dans cette version vont-ils vous apporter de la productivité ??

Parce que ca y est, je lance le mot, 2004 vous fait gagner de l'argent à défaut de vous en faire dépenser !! C'est vrai on peut annuler et reprendre autant de fois que l'on veut.

Mais la couleur des poignées, griptips que je n'arrive pas à faire fonctionner, les hachures gradients, le design center qui nous i-drope dans les méandre du temps ca augmente-t-il votre productivité ??

 

 

La provocation même gentille incite les tiers à réagir!! c'est bien dans ce sens que je pose ces questions. Pour certaines elles représentent pour moi de réelles inquiétudes pour d'autres je souhaite simplement faire réagir.

Loin de moi donc toute idée de jugement sur ce produit. Vos réponses pourront simplement simplement eclairer bien mieux que mes questions d'autres lecteurs sur ce que l'on peut dire sur cette 2004. Merci ..

Formateur

ATC Autocad - Mechanical - Inventor - Electrical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

GRIPTIPS ne fonctionne pas sur les entités AutoCAD, c'est écrit dans l'aide. Uniquement sur les objets personnalisés (Autodesk Architectural Desktop par exemple).

Les blocs sur les palettes d'outils sont personnalisables en faisant clic droit/propriétés. Ainsi, on peut les forcer à s'insérer toujours sur le même calque, avec une certaine couleur par exemple. cela me semble être une idée intéressante. Seul regret, pas moyen de faire glisser un bloc du dessin sur une palette! Ca, c'est pas bien du tout, c'est nul même!

Les Express Tools? C'était la première demande des utilisateurs, ils devraient être comblés, enfin, ceux qui parlent anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité