Aller au contenu

(resolu)Pamcad V3 compatible autocad 2017-2020


jpeg

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite installer le plugins de PAMCAD V3 mais celui ci n'est pas compatible avec ma version d'Autocad MAP 3D 2022 (uniquement autocad 2017-2020)

mais est-ce que vous tenteriez l'installation ? sinon l'autre solution une installation d'un Autocad 2020 avec mon compte en licence sous location ?

je veux bien avoir un retour si quelqu’un utilise Pamcad, Bonne journée il fait encore bien chaud dans la Drôme Cdtl

Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé Pamcad sur AutoCAD 2021 et pas de problème.

Par contre je te conseil vivement de te faire un espace de travail et profil Pamcad.

Si tu as covadis d'installer désactive le sur ton espace de travail / profil car il pertube Pamca et tu va avoir des déformation sur tes pièces.

Perso j'ai trois espaces de travail / profil (Acad/Covadis/Pamcad) avec chacun son raccourcis sur le bureau, covadis activé que sur le bon profil, et aucun problème sur AutoCAD 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le retour, finalement j'ai installé en plus une version Autocad 2020, je suis avec une licence sous location, je peux installer jusqu'à la version N-3,

c'est à dire jusqu'à la version 2020 (la dernière version étant la 2023) et tout fonctionne avec PAMCAD V3

Cdtl

 

Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité