Aller au contenu

vitesse de zoom roulette.


*hugues*

Messages recommandés

Bonjours à tous.

Je cherche un moyen de régler la vitesse du zoom roulette.

la vitesse de ma souris est nettement trop lente. ça à l'air de rien mais je perd beaucoup de temps à cause de cela. sans compter les douleures à la main en fin de journée à devoir rouler cette roulette comme un ouf.

j'ai déja chercher dans la configuration de la souris.

La variation nombre de ligne indiquée dans la vitesse de déroulement fonctionne bien dans word mais n'influe pas sur le zoom autocad.

 

La souris est une sweex. j'ai été sur leur site pour downloader le driver spécifque à cette souris..

mais le modèle n'est plus en vente et donc plus de driver.... ou pas celui precis de cette souris là.

 

personellement je ne connais aucun endroit ou autocad gère cela..

vous peut être.....

Bien à vous,

hugues.

 

PS: j'aurais la possibilité de ramener la souris de mon pc privé. une microsoft avec sans doute plus de facilité pour trouver le bon driver...

est ce que ce serait une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas plutôt un paramètre Windows?

 

Panneau de configuration - souris - &Onglet wheel ou molette - puis change la vitesse ou le saut!

 

 

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

AutoCAD, Revit, GstarCAD, Fisa-CAD, Microsoft Office

 

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce site.....

tous les trucs qui m'on toujours bien enervés se résolvent.

 

merci eric.

 

encore un petit sujet.

 

le déplacement ou la rotation des cotations.

parfois tout fonctionne bien.

parfois tout foire. elle restent en partie acrochées à l'endroit où elles étaient.

 

j'imprime sourtout à partir de l'espace modèle sans utiliser les layout.

je met mon cartouche dans l'espace modele. il me rappelle l'echelle de mon dessin et j'imprime rarement deux dessin à des échelle différentes sur un même plan.

bref pour la mise en page je doit bouger mes plans déjà côtés.

c'est là que le bas blesse... j'en arrive parfois à tout exploser avant de faire le déplacement.

pas très propre. :exclam:

 

hugues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bè là, G pas tout compris ?!?

vous pouvez répéter la questionnnn ??

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ...

avant d'avoir l'air idiots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

c'est vrai que ce n'est pas trés clair,

Pourquoi tout exploser avant de deplacer, je ne vois pas !?

 

sinon rien ne t"empeche de laisser ton cartouche ds l'espace objet et te faire une presentation (layout) avec seulement le format de ton papier, tu regle ton echele, et en deplacant ton espace objet au lieu de tes plans, se serait plus simple, il me semble !

 

Expliques nous tout clairement ;)

 

il n'y a pas de problèmes, que des solutions.

 

@+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les probs de cotations , je n'ai pas compris non plus mais pour le reste je pense que c'est ok.

Si tu ne veux pas paaser par les présentations, tu peux passer par le gestionnaire de calque en ligne de commande c'est "LMAN", je le trouve plus pratique et plus performant que le gestionnaire classique mais si il fait partit des outils express alors si t'as pas les bonus .....

Bien que si tu es dans ce cas tu peux demander à quelqu'un de te faire une copie du fichier lman.lsp et lman.dcl, t'auras plus qu'a les mettre au démarrage d'acad.

 

 

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité