Aller au contenu

3D XML CATIA V5R14/R15


rabsiob

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelqu'un saurait-il si un package particulier est requis pour pouvoir enregistrer les part/product au format 3D XML? (format que Dassault a normalement introduit avec V5R14).

 

A defaut, je suis a la recherche d'un exemple de fichier de ce type (meme une extrusion tout ce qu'il y a de plus basique...). Donc si quelqu'un pouvait m'envoyer un tel fichier je serais comble!!

(D'apres la demo de Dassault il suffit juste de selectionner "enregistrer sous" et de selectionner le bon format...)

 

Merci d'avance!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

si j'en crois divers articles du site de Dassault Systèmes le format 3D XML aurait dû être introduit avec R14, cependant il se peut qu'il l'ai effectivement repoussé à R15.

Par contre la capacité de R15 a générer ce format est bien mis en avant sur le site (démo)...

 

Je n'ai pas encore entendu parlé d'une SP1 pour R15... si tu peux m'éclairer a ce sujet là...

De même si tu as des articles faisant état de ce que tu dis (implémentation à partir de R15 SP1 uniquement) ça me serait d'une très grande utilité... (pour mon boulot)

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le 3D XML n'est définitivement exploitable qu'à partir de R15. Début de semaine pro j'installe R15 (pas encore le SP1 :) ) et je te tiens au courant si c'est déja possible....

 

Le SP1 pour R15 est, pour info, dispo depuis hier le 8 Juin.

http://www-1.ibm.com/support/docview.wss?uid=swg27006010

 

 

salutations

 

[Edité le 9/6/2005 par prosper67]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as effectivement raison le 3D XML n'est disponible qu' a partir de R15SP1 (si j'en crois les documents sur lesquels pointait le lien que tu m'as donné...).

J'utilise déjà R15 et je n'avais pas la possibilité d'utiliser le 3D XML (d'où ma question sur les packages...).

Dès que j'ai le SP1 d'installé je test ça et j'update au cas ou ça intéresserait quelqu'un d'autre...

 

Merci beaucoup pour ton aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité