Aller au contenu

Rémunération pour projet mur sur tn

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, ça fait un moment que je galère sur un plan et je ne m'en sors pas. Le plan était déjà bien sale à la base au niveau des calques et des éléments le composant. J'ai fait le travail de purge. Je dois maintenant faire 3 murs pour cloture avec des redans afin d'avoir une hauteur visible de 60 cm par rapport au terrain fini.

Quelqu'un serait-il me faire ça sur ce forum moyennant rétribution. C'est assez pressé.

16547743909006359283465256803996.jpg

16547744102416537428959482035927.jpg

2022-06-14 08_38_54-Covadis 17.1h - [C__Users_matthieu.patois_VINCI Construction_CHANTIERS AGENCE - .png

Modifié par matthieugp
mise a jour de la capture
Posté(e)

Salut,

plaque tes polylignes de délimitation de tes murs sur le TN ou les PTF et à partir de ces poly 3D tu peux créer par sélection des PTF, pareil dans le projet linéaire, pour obtenir assez rapidement des murs.

Erased

"Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"

Maimonide.

Posté(e)

Bonjour,

je comprends la partie rémunération, mais comme c'est pour mon travail et que tout travail mérite salaire, je propose un petit dédommagement.

à la base, je suis projeteur méthodes, avec un peu de connaissances dans Covadis, et j'arrive sur un projet que je ne maitrise pas et je ne comprends pas comment utiliser Covadis pour parvenir à mes fins.

j'ai fait un dossier dans mon drive dans lequel j'ai déposé le fichier et j'ai mis les commentaires que je jugeais utiles. si quelqu'un veut y jeter un oeil, c'est là:

https://drive.google.com/drive/folders/1u3QQHL53lFb6kTUZ23ZBX9cgZmpZUmiM?usp=sharing

j'ai besoin de redans pour la pose de ma cloture en tete de mur et pour limiter la hauteur de celui ci. donc a chaque fois que le tn permet d'avoir 60cm de vue, on met un redans

j'ai essayé différentes méthodes (projet PF, profil en long par profil type) mais je n'arrive à rien de satisfaisant.

Posté(e)

Je n'ai vraiment pas la disponibilité pour t'aider.

Mais ce qu'il faudrait avant tout savoir c'est ce que tu a à sortir:

• Projet ( estimation , vue en plan ,profil en long coupe type)
  • Plan d'exécution (métrés, éléments d'implantation, cahier de profils en travers)
  • Modélisation BIM (Modélisation 3D des ouvrages, jeux de propriétés, maquette IFC)

Parce que pour l'instant en gros tu dis qui peux me faire ce travail sans détailler ce que tu attends.

Cordialement

• Upvote 1

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)
Il y a 2 heures, thierry.garré a dit :

Je n'ai vraiment pas la disponibilité pour t'aider.

Mais ce qu'il faudrait avant tout savoir c'est ce que tu a à sortir:

• Projet ( estimation , vue en plan ,profil en long coupe type)
  • Plan d'exécution (métrés, éléments d'implantation, cahier de profils en travers)
  • Modélisation BIM (Modélisation 3D des ouvrages, jeux de propriétés, maquette IFC)

Parce que pour l'instant en gros tu dis qui peux me faire ce travail sans détailler ce que tu attends.

Cordialement

Merci pour la réponse je vais préciser.

J'ai besoin d'un plan projet (profil en long avec 2 ou 3 profils en travers sur chaque mur) afin que mes gars puissent monter le mur moellon sur site.