Nicky Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Bonjour a tous, Je reviens sur ce sujet concernant une routine de carto AutoCAD qui n'a pas été résolu et qui me taraude encore... Il semblerait que le problème vienne de la perte des contrôle OCX 32 bits depuis le passage à VBA 7 et les plates-formes 32/64bits. Lorsque je lance la routine, une DirListBox, une FileListBox et une DriveListBox devrait s'afficher (voir ci-dessous a gauche), mais j'obtient la fenêtre ci-dessous a droite : Je ne peux donc pas sélectionner mon fichier pour l'import de ce fameux fichier .GDR... Avez vous une idée de la marche a suivre pour faire apparaitre ces commandes ? ou les remplacer par un bouton peut être ? Merci d'avance pour vos eclairs de genie. Nicky
didier Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Bonjour @Nicky Le résultat attendu est un "browser" de fichier ? C'est ça ? Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Nicky Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Posté(e) le 9 juin 2022 Salut @didier, Oui c'est tout a fait cela 👍
Curlygoth Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 Ça a peut être rien à voir mais bon : https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/vba/language/reference/user-interface-help/ptrsafe-keyword sinon faire une forme pour tes paramètres. Et un autre pour l'explorer ? Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Messages recommandés