Aller au contenu

Bloc dynamique visibilité avec attribut


Inna

Messages recommandés

Bonjour,

 Je souhaite faire un bloc dynamique qui change en fonction d'un attribut. Il me semble cohérent, mais il ne fonctionne pas. Quand je remplit ma valeur au moment de l'insérer, les paramètres de visibilité ne se modifie pas.

Capture d’écran 2022-06-02 143406.png

Capture d’écran 2022-06-02 143530.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Mais vu que j'ai 17km de réseau. je préfère avoir les étiquettes et les informations groupées.

il y a 25 minutes, Dilack33 a dit :

Salut,

par expérience et pour ce contexte j'ai deux bloc distinct, c'est plus simple à gérer au quotidien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Le soucis c'est que la table des propriétés de bloc permet de gérer les valeurs d'attributs, lorsque la table de consultation permet de gérer les valeurs dynamiques. Ainsi je ne vois pas comment un attribut peut influer sur un paramètre dynamique !
En revanche si je comprends bien ta démarche, tu voudrais que pour la visibilité "Arrivée dans chambre", ton texte soit "Arrivée" et pour la visibilité "Sortie de la chambre" il faudrait qu'il apparaisse "Sortie". Donc si les seules valeurs autorisées par ton attribut SENS sont "Arrivée" et "Sortie" et qu'elles sont directement dépendantes de ton état de visibilité, pourquoi ne pas simplement mettre un texte pour chaque visibilité (visible dans une visibilité, caché dans les autres) ?
En clair tu remplaces ton attribut SENS par deux textes, les uns sur les autres qui correspondent chacun à la valeur souhaitée pour chaque visibilité et tu n'affiches que celui dont tu veux voir pour tes états de visibilité 🙂

Bisous,
Luna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité