Inna Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Bonjour, Je souhaite faire un bloc dynamique qui change en fonction d'un attribut. Il me semble cohérent, mais il ne fonctionne pas. Quand je remplit ma valeur au moment de l'insérer, les paramètres de visibilité ne se modifie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inna Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Quand j'inserts les blocs, la valeur "Sortie" ne modifie pas la visibilité que je lui avais indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inna Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2022 J'aimerai éviter d'utiliser la méthode de recherche des valeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilack33 Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Salut, par expérience et pour ce contexte j'ai deux bloc distinct, c'est plus simple à gérer au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inna Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Merci pour ta réponse. Mais vu que j'ai 17km de réseau. je préfère avoir les étiquettes et les informations groupées. il y a 25 minutes, Dilack33 a dit : Salut, par expérience et pour ce contexte j'ai deux bloc distinct, c'est plus simple à gérer au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Coucou, Le soucis c'est que la table des propriétés de bloc permet de gérer les valeurs d'attributs, lorsque la table de consultation permet de gérer les valeurs dynamiques. Ainsi je ne vois pas comment un attribut peut influer sur un paramètre dynamique ! En revanche si je comprends bien ta démarche, tu voudrais que pour la visibilité "Arrivée dans chambre", ton texte soit "Arrivée" et pour la visibilité "Sortie de la chambre" il faudrait qu'il apparaisse "Sortie". Donc si les seules valeurs autorisées par ton attribut SENS sont "Arrivée" et "Sortie" et qu'elles sont directement dépendantes de ton état de visibilité, pourquoi ne pas simplement mettre un texte pour chaque visibilité (visible dans une visibilité, caché dans les autres) ? En clair tu remplaces ton attribut SENS par deux textes, les uns sur les autres qui correspondent chacun à la valeur souhaitée pour chaque visibilité et tu n'affiches que celui dont tu veux voir pour tes états de visibilité 🙂 Bisous, Luna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés