Aller au contenu

Problème de compatibilité entre versions étudiant/professionnel


sbourquin

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, j'ai un petit problème...

 

J'aimerai transférer à un ami un dessin Pro-E que j'ai créé avec la version étudiant, mais lui à la vresion professionnelle et il ne peut pas lire les fichiers que je lui envoie!

Qulqu'un a-t-il une solution pour remédier à ce "problème" de compatibilité?!

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà eu le problèmes et je crois bien que ce probleme na pas de solution!

 

ma solution à été de le refaire sur une version professionel

Un dessin fait sous la version étudiante ne peut pas etre ouvert sous une version professionel, pour éviter d'utiliser la version etudiant en entreprise car celle ci est bien moins chère.

 

Désoler, mais quand il s'agit d'argent les societés verouille tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !!

 

Désolé de vous décevoir, Mais Oui ! il y a bien une solution au probleme, il faut modifié le fichier license pour le passer en version education.

 

Mon courriel est visible dans mon profil contactez moi je vous aiderais.

 

 

Cordialement

TheMAg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les fichiers sont volontairement bridés car certaines licences éducation se retrouvaient dans des BE suite aux stages des étudiants.... et comme le nombre de licences éduc est illimité pour une école, le risque était important.

 

Le professeur responsable de l'établissement scolaire auprès de PTC peut demander l'accès à une licence capable de faire la conversion. L'étudiant doit donc obligatoirement solliciter son prof pour rendre ses fichiers exploitables dans l'industrie... en tout cas c'est la voie officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité