Aller au contenu

raccourci clavier :mad:

winfield

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

Avec les fichiers cui, est-ce une 'impression ou je n'ai pas compris un truc !??! Je n'arrive pas à paramétrer les raccourcis clavier comme avant avec l'acad.pgp.

J'ai pour habitude de taper d + entrée pour prendre la commande Déplacer, r pour Rotation etc....mais là apparemment il faut toujours mettre un ctrl, alt ou maj en plus :o

d'avance, merci

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

re

Désolé, je fais les questions et les réponses :P , je devais avoir de la m... sur mes lunettes hier au soir, je n'avais pas vu LE fichier pgp dans le dossier d'autocad :mad:

pour ceux qui ne savent pas où se trouve ce fichier (par ex si vous passez de win 98 à 2000 ou xp) il se trouve dans :

C:\Documents and Settings\VotreNomUtilisateur\Application Data\Autodesk\AutoCAD 2006\R16.2\fra\Support

Bien sûr il ne faut pas oublier de cocher "Afficher les dossiers cachés" dans

Outils

Options des dossiers

Onglet Affichage

Enfin, c'est juste un rappel pour ceux qui ne sauraient pas aux courants

Voili voilo

.........et encore désolé pour le dérangement

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

• 8 mois après...

Bonjour à tous

Qui peut me renseigner pour créer les raccourcis clavier sur Autocad 2006 , raccourcis qui étaient si simple à installer sur le 2004 !

J'ai lu les aides dans tous les sens mais ...... en vain !

Merci pour vos réponses , surtout si elles sont détaillées ( ce qui n'était pas le cas ds les aides du 2006 )

Bonjour à tous

Qui peut me renseigner pour créer les raccourcis clavier sur Autocad 2006 , raccourcis qui étaient si simple à installer sur le 2004 !

J'ai lu les aides dans tous les sens mais ...... en vain !

Merci pour vos réponses , surtout si elles sont détaillées ( ce qui n'était pas le cas ds les aides du 2006 )

Coucou,

il n'est pas besoin de "parcourir" l'aide...

dans le menu "outils"

vers le bas "Personnaliser"

ensuite "Paramètres de Programmes(acad.pgp)

et te voilà dans le bon fichier du bon utilisateur.

ne pas oublier de cocher la case "acad.pgp"

après lancement de la commande REINIT.

amicalement