Aller au contenu

lisp liste blocs erreur sur A19


gilles

Messages recommandés

Bonjour, en cherchant un lisp capable de créer une liste des blocs pour chaque calque d'un dessin, j'ai retrouvé un message du 4/11/09 avec une proposition de code. Après plusieurs essais sur A19, ce lisp ne fonctionne pas. Aussi je vous demande de l'aide pour corriger ce code car je ne sais pas si c'est A19 ou le code qui sont responsables de l'erreur.

 (defun c:totob(/)
 (setq fil(open "c:\\liste.txt" "w"))
 (setq tousblocs(ssget "_x" '((0 . "INSERT"))))
 (setq compt 0)
 (repeat(sslength tousblocs)
   (write-line(strcat (cdr(assoc 2(entget(ssname tousblocs compt))))";"(cdr(assoc 8(entget(ssname tousblocs compt)))))fil)
   (setq compt(1+ compt))
   )
 (close fil)
 )

 

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu peux passer via la commande TABLEAU, et dans la fenetre les options d'insertion > A partir des données d'objet du dessin. tu crée une nouvelle extraction de données et dans les parametres de choix ,   tes blocs et les infos des claques.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autocad Map 2024 - Covadis v18.0c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité