Ezaor Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Bonjour, J'ai réalisé un dessin possédant des contraintes dimensionnelles pour qu'un utilisateur puisse dessiner juste en rentrant des cotes NGF. J'ai affecté ces paramètres utilisateurs à des attributs pour représenter en élévation les données. Mon problème est le suivant je souhaiterais afficher les cotes, cependant il n'est pas possible d'affecter une contrainte dimensionnelle à un attribut. Pour l'instant je le déplace manuellement, mais je me demandais si il était possible d'automatiser cette étape. Merci par avance. Des dessins explicitant mon problème. On voit bien que l'attribut ne se déplace pas. Citer
Luna Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Coucou, Serait-il possible d'avoir un .dwg du bloc ? Normalement c'est faisable.. Bisous, Luna Citer
didier Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Bonjour @Ezaor Je pense qui suffira de mettre l'attribut dans la définition du bloc FlècheNiveau et l'attribut devrait se déplacer avec le graphisme de la flèche. Tiens-nous au courant. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Ezaor Posté(e) le 9 mai 2022 Auteur Posté(e) le 9 mai 2022 Bonjour Didier, J'avais effectivement penser à cette solution, mais mes attributs ont pour valeurs des paramètres utilisateurs et je ne pense pas que je puisse avoir accès à ces paramètres depuis un bloc dans un bloc. Est ce que je me trompe? Citer
Messages recommandés