lebougnat Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Dans une présentation, peut-on attribuer à chaque fenêtre un SCU différent? :casstet: Le bougnat
lebougnat Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Posté(e) le 20 mai 2005 La fonction MVSETUP ne marche pas erreur dit'il Quefaire
bonuscad Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Vu que tu es dans LT, est-ce qu'une macro comme ce qui suit, dans un bouton pourait faire l'affaire. ^C^C^P$M=$(if,$(!=,$(getvar,cvport),2),_.mspace;)_.ucs;_3point;\\\_.plan;_current;_.ucs;_world;^Z Ma réponse est peut être à coté de la plaque :P Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
lebougnat Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Posté(e) le 20 mai 2005 salut bonuscad Ton message est ambigu , je suispas un pro de la Macro, mais ca serait l'idéalQu'esce que la plaque :P ???????????
bonuscad Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Un click-droit sur une barre de menu quelconque, tu auras un menu contextuel qui va te permettre de sélectioner ""Personnaliser...". Ceci va ouvrir une boite de dialogue sur un onglet commande.Tu sélectionne "Défini par l'utilisateur" dans la partie gauche.Puis "icone définie par l'utilisateur' que tu vas faire glisser sur une barre de menu choisie.Une fois glisser tu auras un bouton gris inseré. Fais un click-droit dessus et choisi "propriétés.." dans le menu contextuelA ce moment tu n'as plus qu'a copier-coller la ligne que je t'ais donnée dans la zone "Macro associé au bouton. Le reste de la personnalisation reste à ton gout ;) Une fois la boite fermée, ton menu vas être recompilé et effectif. Voilà! [Edité le 20/5/2005 par bonuscad] Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
lebougnat Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 salut Bonuscad Impeccable ca marche , merci beaucoup ;)
Messages recommandés