CDL Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Suite a ce sujet ICI voici le mien : Un AutoCAD LT 2004 ! Faite un rectangle !Dimension largeur=100 longueur=100 (c’est vrai on dirait un carré, et bien non c’est une polyligne fermée)Utiliser la commande RACCORD( rayon 50) sur les 4 anglesVous obtenez un cercle (NON une polyligne composée de 4 arcs) Et là vous entrer dans la 4éme dimension : :exclam: Cette polyligne on peut la transformer en ANNEAU (en faux ANNEAU parque celui généré par la commande AutoCAD est une polyligne fermé composés de 2 arcs) Utilisons les propriétés pour modifier la largeur globale de tout les segments !(largeur 10)Ca marche ! POURQUOI je peut pas changer la largeur d’un segment !!!! :mad: Si je peut ! :P le premier : largeur début et fin = 0Mais ça s’affiche pas a l’écran (REGEN compris)Une sauvegarde. OuvrirPAS mieux ! :mad: Et pourtant dans les propriétées mon segment est a 0 :casstet: Je le décompose en arc je fait un pedit joindre - >OKSi quelqu’un peut tester en pleine et LT 2005.:cool:
Invité Patrick Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Pareil en 2005. C'est ce qu'on pourrait appeler la quadrature du cercle!Pour changer l'épaisseur d'un seul segment, ce sont les sommets pairs qu'il faut modifier, les sommets impairs sont des duplications des sommets pairs et la longueur entre un impair et un pair est nulle, voilà pourquoi on ne voit pas l'épaisseur d'un segment de longueur nulle.
CDL Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 :) POURQUOI je peut pas changer la largeur d’un segment !!!! Si je peut ! le premier : largeur début et fin = 0Mais ça s’affiche pas a l’écran (REGEN compris) ya + :casstet: En fait javais largeur du segment différent debut et fin et pas zéro, etc'est pareilmais pair impair OK je retest pour trouver la logique :casstet: A+[Edité le 18/5/2005 par CDL] [Edité le 18/5/2005 par CDL]
Messages recommandés