Aller au contenu

CHERCHE ROUTINE ??? - résolu -


cbtrm

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je recherche une routine me permettant de modifier à la volé les configuration de tracer de tous les onglets d'un meme dessin .

 

Je m'explique :

 

dans un dessin donné, sous AutoCAD lt2005, et depuis la version 2000 on peut créer plusieurs onglets de présentation et on peut appliquer une configuration de tracer à chaque onglet de présentation.

 

je cherche à appliquer cette configuration sous 2005 à tous les onglets de présentatio d'un meme dessin..

 

si quelqu'un à la soluce à mon prob; je suis preneur ou peut m'indiquer par quel bout prendre se foutu prob ...

 

 

Piste possible :

 

- peut etre existe il une fonction qui m'est inconnue ?

- peut etre que quelqu'un à déja créer un bout de lisp ?? ou meme un script ?

 

[Edité le 27/6/2006 par cbtrm]

:calim: === ;) ..... CHRIS ..... ;) === :calim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur AutoCAD 2005 (version pleine) je ne sais pas si cela existe avec LT 2005 le Gestionnaire de Mise en page sert justement à faire une mise en page global que tu créés indépendamment (Nouveau ... dans le gestionnaires de Mise en page) et pour les imprimer j'utilise Publier ... et je sélectionne justement cette mise en page à toutes les présentations

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

AutoCAD, Revit, GstarCAD, Fisa-CAD, Microsoft Office

 

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces 2 réponses .

 

Mais le gestionnaire en question fonctionne pas terrible sous autocad lt 2005.

 

L'envoie vers un traceur ne fonctionne pas ... publier existe bien mais créer uniquement des fichiers dwf et c pas mon intérets.

 

De plus, je cherche un moyen d'appilquer à tous mes onglets, or le gestionnaire permets de forcer la présentation ... ce n'est pas le but rechercher ..

 

Merci de me donner de plus amples explications sur le gestionnaire de mise en page de 2005.

 

bonne journée

 

:calim: === ;) ..... CHRIS ..... ;) === :calim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissais cette option ...

 

mais elle ne fonctionne pas vraiment ! elle fait planté autocad ou alors elle me génére un msg d'erreur .

 

De plus, comme j'ai plus haut cela permet de forcer mes configurations de présentation ... ou bien je ne sais pas utiliser la notion de configuration sous autocad ?

 

mais merci pour ta réponse patrick

 

bonne journée

:calim: === ;) ..... CHRIS ..... ;) === :calim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Afin de cloturer ce sujet, j'ai fini par trouver la solution.

 

Il fallait appliquer le patch pour lt 2005, afin que les fonctions du gestionnaire fonctionne correctement

 

voili voila

 

donc sujet cloturer

 

 

 

:calim: === ;) ..... CHRIS ..... ;) === :calim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité