Aller au contenu

W11 trucs et astuces


philsogood

Messages recommandés

hello

est-ce que quelqu'un saurait pourquoi sous la dernière moutiure W11 j'ai un décalage d'une heure?

je crée un pdf et j'ai une heure de décalage entre l'heure du l'ordi et l'heure de création du ficheir pcq'il doit y avoir une fichue ##!/! pendule interne ou je ne sais quelle magnifique invention Microsift, savez comment recaler ces deux horaires (en sachant que celui qu'infique le PC est correct)?

windows c comme le rap, c'était mieux avant 😉

Phil

W11.thumb.png.0d6bda25c724a543a08890fb0e749f17.png

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C’est surement dû au décalage Horaire (été/hiver) tous les logiciels ne sont pas synchronisé avec l'horloge du système Windows.

Bonne journée

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autocad Map 2024 - Covadis v18.0c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dans la console de commandes DOS exécutée en mode Administrateur, "net stop w32time" entré, puis "net start w32time".

Pour moi ca a bien marché quand j'avais des décalages d'horloge...

A tester.

Anciennement ZZA427 sur CADXP, je ne fais quasiment plus d'Autocad, mais je viens voir si la partie REVIT du Forum est active.

 

Un crédo que j'aime bien : Nul n'est si vieux qu'il ne puisse apprendre, nul n'est si jeune qu'il ne puisse enseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai testé ta solution Mathieu mais ça marche pas!!

après g grugé en forçant l'heure avec la commande time mais ça ne fait aps avance le schmilblick car si l'heure de création des ficheirs est bonne, celle indiquée en bas à de droite de l'écran est fausse... le serpent qui se mord la queue cette histoire...

enfin... .il fallait cocher passer automatiquement en heure d'été

Phil

heure.png.42e1c839ae7c3bc96de7a1f75451ddc3.png

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité