Aller au contenu

X-Ref en lecture seule


mikL44

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Avant quand on ouvraient un fichier contenant une X-Ref, et que l'on ouvrait en parallele cette meme X-Ref dans une autre session, cela fonctionnait sans probleme. Ce qui permettait de modifier l-X-Ref, d'enregistrer le fichier, et de le recharger dans le fichier cible, ce qui etait tres pratique.

Jeudi nous avons reeinstaller autocad suite au crash du disque dur, et maintenant quand on ouvre une X-Ref en parallele il ne l'ouvre quand lecture seule alors qu'avant cela ne posait aucun probleme. Cela doit etre due à une variable, mais apres avoir cherché 2 heures, je laisse tombé, je ne trouve pas.

 

Quelqu'un connait il la solution?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre possibilité, au lieu d'aller chercher la variable d'environnement, on va dans les menus déroulant:

 

outils/options onglets ouvrir enregistrer et dans la fenetre il y a un petit menu deroulant (a droite) s'intitulant chargement xref sur demande on lui mets xref sur copie et Bingo sa fonctionne !!

 

c peut etre plus pratiques que ces variables d'environnement dont on ne se souvient jamais le nom et la fonction !!

 

bonne journée

 

:calim: === ;) ..... CHRIS ..... ;) === :calim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, moi c'est des menus dont je ne me souviens jamais.

Ils n'arrêtent pas de changer de version en version, alors que les variables sont toujours fidèles au postes.

Une fois noté la variable, elle fonctionnera partout, sur toutes les verisons, complète ou LT (si elle existe bien sur...)

Laurent CAMPEDEL

Dans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité