Invité Alfredo Posté(e) le 8 avril 2022 Posté(e) le 8 avril 2022 salut à tous, j'ai un soucis, j'ai oubliè comment on agrandit une fenetre d'objet sans bouger l'échelle dans une présentation au format papier Citer
AnglesDroits Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 Salut Alfredo, Pas sûr d'avoir bien compris ta question. Si tu veux uniquement modifier ta fenêtre de présentation sur l'espace papier, il tu suffit de cliquer sur l'objet fenêtre puis d'attraper ses poignées comme si c'était une polyligne. Citer Dessin, Synthèse, Conseil, en Etude et Exécution.
Steven Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 Le 08/04/2022 à 12:37, Invité Alfredo a dit : salut à tous, j'ai un soucis, j'ai oubliè comment on agrandit une fenetre d'objet sans bouger l'échelle dans une présentation au format papier Bonjour Alfredo, Il semblerait qu'il y ait un soucis de vocabulaire. Il semblerait donc que tu souhaites modifier la taille d'une fenêtre de présentation, dans l'espace papier, sans modifier le facteur d'échelle, à l'intérieur de celle-ci. C'est bien çà ? Si c'est le cas, @AnglesDroitsa répondu à ta question. Tu peux aussi utiliser la commande ETIRER pour étirer chaque côté de la fenêtre. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés