Aller au contenu

ACAD 2022: agrandir fenetre objet ?


Invité Alfredo

Messages recommandés

Invité Alfredo

salut à tous, j'ai un soucis, j'ai oubliè comment on agrandit une fenetre d'objet sans bouger l'échelle dans une présentation au format papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut Alfredo,

Pas sûr d'avoir bien compris ta question. Si tu veux uniquement modifier ta fenêtre de présentation sur l'espace papier, il tu suffit de cliquer sur l'objet fenêtre puis d'attraper ses poignées comme si c'était une polyligne.

Dessin, Synthèse, Conseil, en Etude et Exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Le 08/04/2022 à 12:37, Invité Alfredo a dit :

salut à tous, j'ai un soucis, j'ai oubliè comment on agrandit une fenetre d'objet sans bouger l'échelle dans une présentation au format papier

Bonjour Alfredo,

Il semblerait qu'il y ait un soucis de vocabulaire.

Il semblerait donc que tu souhaites modifier la taille d'une fenêtre de présentation, dans l'espace papier, sans modifier le facteur d'échelle, à l'intérieur de celle-ci. C'est bien çà ?

Si c'est le cas, @AnglesDroitsa répondu à ta question.

Tu peux aussi utiliser la commande ETIRER pour étirer chaque côté de la fenêtre.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité