ayate Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 je cherche comment telacharger un bloc ou bibliotheque de autocad pour que dessin soit clair
didier Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 coucouben moi ce que j'ai compris,c'est qu'il veut charger la télé avec un bloc, pour que son dessein soit claire :mad: allez didier, va te coucherbon d'accord j'y vais, j'aurai pas du sortir hier soir :cool: ciaoooooooooooooooooooo Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
LFA Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Hello, ou est passé le coucou, bonjur ou autre :mad: Toi peu rebalancer question à moi, y'a pas tout capté :o (bon je cours acheter un décodeur) Non sérieusement, reformule ta question , parceque c'est incompréhensible et ensuite nous serons heureux de t'aider Bye Laurent Falla Venez visiter mon site, c' est gratuit :) http://www.lfaconsulting.com'>
esbe Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Hello, Vous n'etes pas gentil ! D'ailleursn il n'est toujours pas revenu !
ayate Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Posté(e) le 15 juin 2005 j'imagine pas que faute de frappe peut aboutir a tous ce moque . si vous êtes ici c'est pour aider les dessinateur je vois.d'ailleur je ne poserai jamais de questions.
didier Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 coucou Non, reviens, et pose ta question de manière claire,tu trouveras de l'aide, quel que soit ton métier,on se taquine mais c'est gentil, t'inquiète pas ... reviens à la charge, et si quelqu'un peut t'aider, il le fera on sait déjà que tu parles de blocs, bien,télécharger, tu veux dire, sur CadXp ou en général ?pour que ton dessin soit clair ?c'est une légende que tu souhaites ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
ayate Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Posté(e) le 16 juin 2005 salut merci pour votre gentillesseen faite moi je travail sur la décoration et je cherche à telacharger des blocs en 2d soit:-des textures pour amenagement exterieur- meubles pour aménagement interieur j'ai une centaine de textures mais je cherche tjrs ce qui actuellement au marché francais.je pense que mes mots sont lisible à la lecture.merci encore
Messages recommandés