esbe Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Salut à tous je ne savais pas trop où poster ce message donc je suppose que les archi et autres utilisent la 2005 pour une question qui n'a rien à voir !! [surligneur] Sauriez-vous si il existe un site internet où on pourrait trouver la date de construction d'un immeuble à Paris ou en province ??[/surligneur] Sur Paris.fr, j'ai trouvé bcp d'infos mais pas de moteur de recherche il faut se deplacer aux archives et j'ai pas le temps !!! Merci de votre aide
LFA Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Salut, Raport avec autocad 2005 un peu abstrait ;) Je ne connais pas de site, mais un moyen qui marche bien. Si tu es habilité (archi , ou autre, enregistré Urssaf etc..., il sera plus facile)rends toi ou téléphone à la mairie de l'arrondissement en leur expliquant ton cas.Ils te reverront au services cadastre qui pourra te renseigner.Le service est quelques fois bien utiles. J'ai pu le tester mais en Angleterre , (pas mal pour se faire connaitre et réponse à la clé) Laurent Falla Venez visiter mon site, c' est gratuit :) http://www.lfaconsulting.com'>
esbe Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Posté(e) le 14 mai 2005 Merci LFA mais je connais mais tu dois te deplacer aussi !j'aimerai rester ds mon cocon !il pleut encore à Paris
didier Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 hello,le service du cadastre ne possède pas cette information,à l'extrème rigueur, c'est le registre de la conservation des hypothèques,mais c'est quasi confidentiel comme service. avec un peu d'habitude,en regardant l'immeuble tu vas tomber juste,fourchette de vingt ans.envoie une photo ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
esbe Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 Merci quant même ! mais 20 ans, c'est trop comme fourchette pour une expertise ! Pour la photo ce n'est pas la peine! on a trouvé mais pour l'avenir , çà serait sympa d'avoir accés à ce genre d'infos sur le net ! Je deviens paresseuse, raz le bol des embouteillages et de la perte de temps ds les administrations !! bonne journée à ts
Messages recommandés