Flower0f Posté(e) le 22 mars 2022 Posté(e) le 22 mars 2022 Bonjour à tous, je suppose que vous allez encore me dire que vous n'arrivez pas a reproduire mon soucis, mais bon... je crée un bloc avec un certain nombre d'attributs, je vais ensuite dans "Dessin > éditeur d'attributs" afin de les mettre dans un certain ordre ensuite je double clic sur mon bloc puis je vais dans l'onglet "attribut", je clic sur "réactualiser les attributs" et je ferme l'éditeur. quand je le réouvre, les attributs ne sont toujours pas dans le bon ordre... est-ce normal ? y a t il encore une vingtaine de manip a faire pour obtenir ce que l'on veut ou bien dois je comme avec le reste des fonctions de ce logiciel "FAIRE AVEC"... merci pour vos réponses edit : je viens de me souvenir qu'il y avait une fonction "réactualiser les attributs" dans le gestionnaire de symboles et blocs, donc pour info, ça ne donne rien du tout. Utilisateur mécontent de mensura 😡
Flower0f Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Posté(e) le 23 mars 2022 le sav mensura n'arrive pas a reproduire mon soucis... Utilisateur mécontent de mensura 😡
Flower0f Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Posté(e) le 25 mars 2022 donc, "résolution" si l'on peut appeler ça comme ça : il faut réinserrer les blocs modifiés depuis le gestionnaire de bloc c'est cool si modification d'un bloc en 50 exemplaire sur une affaire en cour !... parce qu'il faut aussi ce taper toute les réécriture des attributs Utilisateur mécontent de mensura 😡
Aucun_Intérêt Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 J'avais eu ca sur un cartouche mais jamais trouvé la solution Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Messages recommandés