drault Posté(e) le 9 mars 2022 Posté(e) le 9 mars 2022 Bonjour, Je ne comprends pas quand je déplace ou sélectionne une hachure, son contour la suit.... Auparavant, il me semblait possible, de faire des hachures associatives du moment ou je déplaçais le contour mais quand je sélectionne juste la hachure, le contour restait là où il était si je ne le sélectionnais pas.... auriez-vous une solution mis à part cocher et décocher "associatif" ? Merci
lecrabe Posté(e) le 9 mars 2022 Posté(e) le 9 mars 2022 Hello Sans AutoCAD et sans réfléchir , je pense que c PICKSTYLE ?! Bye, lecrabe 1 Autodesk Expert Elite Team
drault Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Posté(e) le 21 mars 2022 Merci LeCrabe, problème résolu, je ne connaissais pas cette variable. @lecrabeAurais-tu une solution, type variable sûrement qui déconne, pour la prévisualisation ? Sujet déjà relancé mais sans réponses. Merci
lecrabe Posté(e) le 21 mars 2022 Posté(e) le 21 mars 2022 Hello Sans AutoCAD et sans réfléchir , je pense que c COMMANDPREVIEW ?! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés