philsogood Posté(e) le 3 mars 2022 Posté(e) le 3 mars 2022 hello j'ai un pb que je n'avais jamais rencontre jusqu'alors (encore une variable à la ***) lorsque je dessine une nouvelle polyligne, cette dernière a obligatoirement le dernier point de la dernière polyligne tracée comme point de départ... comment faire pour définir le point de départ (comme ça se faisait normalement jusqu'à présent) au démarrage du tracé? Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 3 mars 2022 Auteur Posté(e) le 3 mars 2022 en fait c'est pire que ça mon point de départ pour chaque commande est à un endroit completement bizarre je vais regarder dans les variables de @rebcao à retracées... pfff quelle galère!! Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Olivier Eckmann Posté(e) le 3 mars 2022 Posté(e) le 3 mars 2022 Tu as quitté et relancé AutoCAD. Parfois il m'arrive qu'un "Retour chariot" se fasse tout seul à chaque commande. Olivier Citer
Luna Posté(e) le 3 mars 2022 Posté(e) le 3 mars 2022 Yup, +1 avec @Olivier Eckmann !! Je n'ai jamais su d'où venait ce problème, mais de temps à autre, AutoCAD me fait des doubles validations à chaque commande... Pas trouvé d'autre méthode que fermer AutoCAD puis le relancer... J'ai cru remarqué que le soucis venait lorsque je fais de la programmation en ligne de commande avec des caractères spéciaux (genre ~ ), mais comme je fais tout le temps de la programmation, difficile à dire si cela ne provient que de cela.. Bisous, Luna Citer
philsogood Posté(e) le 3 mars 2022 Auteur Posté(e) le 3 mars 2022 même le bon vieux truc du redémarrage de PC n'a pas fait de miracles!! Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lecrabe Posté(e) le 3 mars 2022 Posté(e) le 3 mars 2022 Hello Toujours travailler avec le verrouillage des Majuscules = OFF Sauf quand tu tapes du Texte en Majuscule et apres OFF La Sante, Bye, lecrabe 1 Citer Autodesk Expert Elite Team
Luna Posté(e) le 3 mars 2022 Posté(e) le 3 mars 2022 Pas forcément redémarrage du PC, juste de la session AutoCAD c'est suffisant normalement 😉 Citer
philsogood Posté(e) le 3 mars 2022 Auteur Posté(e) le 3 mars 2022 pas de majuscules non plus je sèche et je galère (j'avais aps besoin de ça!!) Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
je56 Posté(e) le 3 mars 2022 Posté(e) le 3 mars 2022 Tu n'aurais pas un accrochage grille d'activé? Eric Citer
Olivier Eckmann Posté(e) le 3 mars 2022 Posté(e) le 3 mars 2022 Comment lances-tu la commande Polyligne? Icone? clavier? palette? ruban? Citer
philsogood Posté(e) le 3 mars 2022 Auteur Posté(e) le 3 mars 2022 clavier (PO) Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Olivier Eckmann Posté(e) le 3 mars 2022 Posté(e) le 3 mars 2022 Et depuis le bouton du ruban ou de la barre d'outil, ça donne quoi? Citer
benoitlacroix Posté(e) le 3 mars 2022 Posté(e) le 3 mars 2022 Bonjour à tous Est ce qu'il n'y aurai pas une histoire de coordonnée Relative ou absolu. Citer Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
philsogood Posté(e) le 3 mars 2022 Auteur Posté(e) le 3 mars 2022 le bug a disparu comme il est apparu... meême sur le ficheir incréminé... à n'y rien comprendre... Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés