Aller au contenu

polyligne redémarre depuis dernier point


philsogood

Messages recommandés

hello

j'ai un pb que je n'avais jamais rencontre jusqu'alors (encore une variable à la ***)

lorsque je dessine une nouvelle polyligne, cette dernière a obligatoirement le dernier point de la dernière polyligne tracée comme point de départ... comment faire pour définir le point de départ (comme ça se faisait normalement jusqu'à présent) au démarrage du tracé?

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup, +1 avec @Olivier Eckmann !!

Je n'ai jamais su d'où venait ce problème, mais de temps à autre, AutoCAD me fait des doubles validations à chaque commande... Pas trouvé d'autre méthode que fermer AutoCAD puis le relancer... J'ai cru remarqué que le soucis venait lorsque je fais de la programmation en ligne de commande avec des caractères spéciaux (genre ~ ), mais comme je fais tout le temps de la programmation, difficile à dire si cela ne provient que de cela..

Bisous,
Luna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité