sigdao14 Posté(e) le 17 février 2022 Posté(e) le 17 février 2022 Bonjour à tous! Je rencontre un soucis avec Mensura et le support technique ne me recontacte pas BREF Je viens de créer des blocs pour le module Réseaux divers seulement au moment ou je souhaite les mettre lorsque je fais un noeud ils n'apparaissent pas sur le plan. (mais apparaissent au moment de la saisie cf photo) Je les ai ajoutés sur la bdd en plus. Idem quand je souhaite faire une mise en page avec l'insertion de ces mêmes blocs... Merci de votre aide...
GZ_Pi Posté(e) le 17 février 2022 Posté(e) le 17 février 2022 Bonjour, Ce n'est pas simplement une histoire de calque qui n'est pas visible dans le module ?
sigdao14 Posté(e) le 17 février 2022 Auteur Posté(e) le 17 février 2022 Non, je viens de vérifier et ça ne vient pas d'ici..
Gui2 Posté(e) le 17 février 2022 Posté(e) le 17 février 2022 Bonjour , peux être la taille de ton bloc en lui même ?
sigdao14 Posté(e) le 17 février 2022 Auteur Posté(e) le 17 février 2022 Non plus, j'ai remarqué que les blocs se mettaient finalement mais hors de mon plan alors là du coup je comprends encore moins...
GZ_Pi Posté(e) le 17 février 2022 Posté(e) le 17 février 2022 C'est peut-être alors au niveau de la définition du point de base de ton bloc que se pose le problème.
sigdao14 Posté(e) le 18 février 2022 Auteur Posté(e) le 18 février 2022 Problème résolu! Mes blocs n'avaient pas de point d'insertion. Merci à tous!
Messages recommandés