WilliamAD Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Bonjour à tous, Je sollicite votre aide, car je souhaite créer une nouvelle bordure représenté ici par un rang pavé. Tout d'abord, j'ai créé une polyligne fermée aux bonnes dimensions. Puis depuis le gestionnaire des bordures, j'ai créé un nouveau standard puis cliqué sur le bouton section. Je sélectionne ma polyligne fermé puis j'ai affecté le point générateur. Pas de rejet de la commande. Je termine en validant la modification. J'obtiens l'erreur suivante : "La section de bordure est inconnue (aucun sommet)." Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Est ce que j'ai omis une étape? Je vous remercie par avance,
pbrion Posté(e) le 10 février 2022 Posté(e) le 10 février 2022 Bonjour, Lors de la création d'une nouvelle bordure, il faut cliquer sur le bouton "Section" pour montrer la coupe dessinée, puis indiquer, comme demandé en ligne de commande, la position de 5 points, soit : la génératrice, le fil d'eau le point arrière haut le point arrière bas Le point avant bas le point avant haut, qui dans ton cas est le même que le 1er. De retour dans la fenêtre de dialogue, la coupe doit apparaître avec les points nuérotés. Il faut indiquer le longueur de tes pavés et, éventuellement la couleur de dessin. Important : La base doit être obligatoirement horizontale et les côtés verticaux.
WilliamAD Posté(e) le 14 février 2022 Auteur Posté(e) le 14 février 2022 Bonjour pbrion, Merci pour votre aide, j'ai résolu le problème avec à vos remarques. Bien cordialement,
Messages recommandés