Géotrouv'tou Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 Bonjour à tous Je viens d'ouvrir un dessin dans lequel je voudrais mettre 2 vues sur l'écran : 1 vue en 3D + 1 en plan normal 2D. J'arrive très bien à partager mon écran, mettre en 3D d'un côté ...sauf que ...quand je repasse dans la vue 2D, le côté modifié en 3D reprends exactement le même affichage général 2D Auriez-vous une solution à me soumettre pour que l'affichage 3D reste tel que je veux ? En vous remerciant pour votre aide ...belle journée à tous. DD
lecrabe Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 Hello En 3D toujours connaitre / jouer avec 2 variables : UCSFOLLOW = 0 / 1 UCSVP = 0 / 1 La Sante, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Minocia Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 Bonjour, j'ajouterai qu'il ne faut pas jouer avec, mais mettre à UCSFOLLOW=0 et UCSVP=1 partout : -pour chaque fenêtre de l'espace objet -pour chaque fenêtre de chaque onglet de l'espace présentation Cela t'éviteras un zoom étendu+changement de repère automatique quand tu navigueras entre toutes ces fenêtres d'EO+EP. Elles se trouvent aussi dans le menu Outils/SCU existant/Paramètres, puis dans l'encadré "paramètres SCU". Je me suis toujours demandé pourquoi cette variable existe et surtout pourquoi/comment peut-on travailler comme ça/avec cela? cordialement 1
lecrabe Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 Hello OUI mais je voulais laisser un peu de travail a GeoTrouvTou ! La Sante, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Géotrouv'tou Posté(e) le 8 février 2022 Auteur Posté(e) le 8 février 2022 Ha bin de suite ça va bcp mieux ! un grand MERCI à vous et très belle fin de journée !
Messages recommandés