Aller au contenu

Ecran partagé en 2 vues : 1 en vue 3d et 1 en plan 2D

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je viens d'ouvrir un dessin dans lequel je voudrais mettre 2 vues sur l'écran : 1 vue en 3D + 1 en plan normal 2D.

J'arrive très bien à partager mon écran, mettre en 3D d'un côté ...sauf que ...quand je repasse dans la vue 2D, le côté modifié en 3D reprends exactement le même affichage général 2D

Auriez-vous une solution à me soumettre pour que l'affichage 3D reste tel que je veux ?

En vous remerciant pour votre aide ...belle journée à tous.

DD

Posté(e)

Bonjour, j'ajouterai qu'il ne faut pas jouer avec, mais mettre à UCSFOLLOW=0 et UCSVP=1 partout :
-pour chaque
fenêtre de l'espace objet
-pour chaque fenêtre de chaque onglet de l'espace présentation
Cela t'éviteras un zoom étendu+changement de repère automatique quand tu navigueras entre toutes ces fenêtres d'EO+EP.
Elles se trouvent aussi dans le menu Outils/SCU existant/Paramètres, puis dans l'encadré "paramètres SCU".

Je me suis toujours demandé pourquoi cette variable existe et surtout pourquoi/comment peut-on travailler comme ça/avec cela?

cordialement

• Like 1