Aller au contenu

gestion des présentations


harnoo

Messages recommandés

Bonjour,

Comment je peux attribuer la gestion des calques d'une présentation à une autre ?

J'ai des tonnes de calques que je me suis amusé à geler/dégeler dans une présentation et plutôt que de recommencer dans une autre présentation, je voudrais savoir si je peux appliquer la même chose. En précisant qu'il ne s'agit pas de la même vue en plan, je ne peux donc pas copier simplement ma présentation.

Merci à la communauté.

Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Regarde du côté du gestionnaire d'état des calques (commande LMAN). Dans ta première présentation tu cliques dans ta fenêtre, commande LMAN et tu fais "Nouveau" en lui donnant un nom, puis dans ta seconde présentation, tu cliques dans ta fenêtre, commande LMAN, tu sélectionnes l'état de calque que tu as créés et tu fais "Restaurer".

Bisous,
Luna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, JPhil a dit :

J'ai un peu de mal à comprendre, tu as deux fichiers DWG avec chacun une présentation ou tu as un seul fichier DWG avec plusieurs présentations ?

En l’occurrence un seul fichier mais si tu as une solution avec deux, je prends aussi 😉, merci à toi.

Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les états de calques sont enregistrés dans le dessin, donc si tu fais appel à ton dessin1 en XRef dans un dessin2, tu auras accès aux états de calques du dessin1 et du dessin2 dans le gestionnaire du dessin2.

Par contre si c'est entre deux dessins non référencés l'un à l'autre, il faut faire "Importer" / "Exporter".

Bisous,
Luna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité