Aller au contenu

Onglet qui a disparu


William44850

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque j'ouvre Autocad, "Autoturn" a disparu....que ce soit dans la barre de menu de l'espace de travail classique ou des onglets des autres espaces de travail.

Il est pourtant bien dans "mes fichiers de personnalisation partiel".

Savez-vous comment faire pour le faire réapparaître ?

Je vous remercie par avance. Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, JPhil a dit :

Si tu es en mode télétravail, vérifie tes accès réseaux (à réactiver dans la fenêtre de l'explorateur de fichiers) et le VPN de ton entreprise.

Après un redémarrage d'AutoCAD et/ou de Windows, vérifie si Autoturn est toujours installé sur ton poste.

Bonjour JPhil,

Tout fonctionne bien de ce côté là. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour olivier,

Et bien cela ne fonctionne pas. Je pense que je fais tout bien (voir l'image ci-dessous). J'applique, je fais "ok". Il y a bien un message qui me dit qu'Autoturn a bien été pris en compte dans le fichier de personnalisation ("chargé avec succès"). Je ferme Autocad. Quand je l'ouvre à nouveau, "Onglets" est à nouveau décocher dans "Fichiers de personnalisation partiels".

Je te remercie par avance si tu as une nouvelle piste.

image.thumb.png.a704dfe7153459cc906238d028d4cfde.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Question bête mais...ne faut-il pas enregistrer l'espace de travail courant une fois le fichier de personnalisation partiel chargé ?
Peut-être qu'AutoCAD considère simplement le chargement de ces fichiers comme un paramètre enregistré dans l'espace de travail...?
Évidemment je ne suis sûre de rien, hein, j'ai un peu du mal avec les fichiers de personnalisation partiel ^^"

Bisous,
Luna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton onglet n'existe plus, il a dû être supprimé. Car dans ta capture, il n'y a pas d'onglet.

Hors personnalisation de l'espace courant, est-ce que tu as ça?

Si tu as un autre PC avec Autoturn, récupère le CUIX, sinon, il faudra faire une réparation de ton logiciel.

 

Olivier

 

image_2022-01-27_135721.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité