DenisHen Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Bonjour à la communauté... Voilà, je tente actuellement de faire un "vlax-ldata" depuis VBA dans AutoCAD, car je ne sais pas comment faire autrement pour enregistrer des données/variables dans un dessin. J'ai donc, en VBA : ThisDrawing.SendCommand "(vlax-ldata-put """"DenisH"""" """"Test"""" 0)" Mais AutoCAD tourne en boucle, et lorsque je l'arrête, il me répond : Citation Commande: (vlax-ldata-put ""DenisH"" ""Test"" 0)'VLIDE ; erreur: nombre d'arguments trop important Auriez-vous une astuce, un conseil ? ? ? Bien à toi, la communauté, et une excellente année ! ! ! Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
DenisHen Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2022 Salut à toutes et à tous... Après maintes recherches, j'ai fini par trouver. Simple erreur de syntaxe. Ce qui donne maintenant : ThisDrawing.SendCommand "(vlax-ldata-put " & """DenisH""" & " " & """Test""" & " " & ")" & vbCr J'ai trouvé la solution dans mes archives, j'avais fais ça en 2005... Bien à toi la communauté. Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Curlygoth Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 pour ne pas te prendre trop la tete avec les : " en VBA utilse le Chr(34) 😉 Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Messages recommandés