Patrick Emin Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Aussi incroyable que cela puisse paraître Autodesk aura 40 ans le 30 janvier 2022. Célébrons ! Partagez vos souvenirs ! https://buff.ly/33arjCz autodesk #adskComFR mon site perso Dessein-Tech
lecrabe Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Hello J'ai commence a nourrir la Bete "australienne" ! La Sante, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Coucou j'ai apporté ma pierre à l'édifice avec ce fabuleux bouquin qui fût une révélation... Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
benoitlacroix Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Bonjour, Pour ma pars, j'ai commencé avec la version 2000/2002 avec les barre d'outil que certain affection encore. on ce faisait des barre d'outil "palette de bloc", on avait pas cette palette et on devait ce créer nos icone et les macro qui vont avec pour pouvoir insérer un bloc sans devoir passer par la commande insérer. Et là je me dis 20 ans déjà. que le temps passe vite @+ les vieux de la vieilles. Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Messages recommandés