dfbiagio Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 Bonjour à tous, Je travaille avec "Cloudworx" (nuage de points) et j'ai besoin, très souvent, d'activer "Remplacer la valeur z par l'élévation courante" dans l'onglet dessin. Pour plus de facilité, j'aimerai l'activer ou le désactiver avec un raccourci clavier "ctrl + >". Quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance Citer
philsogood Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 hello où se trouve cette fonction dans AutoCAD? avec les CUIX on doit pouvoir y parvenir Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
(gile) Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 33 minutes, philsogood a dit : où se trouve cette fonction dans AutoCAD? Il s'agit de la variable système OSNAPZ. Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
(gile) Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 La macro d'une commande transparente pour basculer la valeur de OSNAPZ entre 0 et 1 : 'osnapz;$M=$(-, 1, $(getvar, osnapz)); Par contre, je ne suis pas certain que le raccourci clavier CTRL+< soit valide, mais on peut prendre : CTRL+W. Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
dfbiagio Posté(e) le 11 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2022 Impec, ça marche Merci à tous Citer
Messages recommandés