dfbiagio Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Bonjour à tous, Je travaille avec "Cloudworx" (nuage de points) et j'ai besoin, très souvent, d'activer "Remplacer la valeur z par l'élévation courante" dans l'onglet dessin. Pour plus de facilité, j'aimerai l'activer ou le désactiver avec un raccourci clavier "ctrl + >". Quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 hello où se trouve cette fonction dans AutoCAD? avec les CUIX on doit pouvoir y parvenir Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 33 minutes, philsogood a dit : où se trouve cette fonction dans AutoCAD? Il s'agit de la variable système OSNAPZ. Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 La macro d'une commande transparente pour basculer la valeur de OSNAPZ entre 0 et 1 : 'osnapz;$M=$(-, 1, $(getvar, osnapz)); Par contre, je ne suis pas certain que le raccourci clavier CTRL+< soit valide, mais on peut prendre : CTRL+W. Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfbiagio Posté(e) le 11 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Impec, ça marche Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés