Tigars Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Bonjour à tous et meilleur voeux. J'utilise les fichiers STB pour mes plans. Il me semble qu'il etait possible d'afficher dans l'espace objet le resultat à l'impression des differents styles choisi (comme lors de l'apercu d'impression). Je ne sais pas si je suis clair: en gros je veux que mes couleurs de trait change en direct lorsque j'affecte un style à un claque Merci pour votre temps Citer
didier Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Bonjour @Tigars Si j'ai bien compris la demande, je pense que la commande "MISENPAGE" (en ligne de commande) est une piste de recherche. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Tigars Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2022 Bonjour @didier, Merci j'ai tourné autour pendant un moment en me disant: c'est pourtant simple y'a un truc à cocher ou une variable... Avec ta piste j'ai trouvé (il va me falloir un chien d'aveugle par contre) Pour ceux qui cherchent comme moi voir l'image Citer
didier Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Bonjour @Tigars C'est parfait, effectivement l'image est importante, car je n'étais pas allé au bout des explications. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés