Matias Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour à tous, En vb.net, comment faire pour définir une nouvelle commande.Un peu comme en lisp (defun c:toto()). Merci @+ Matias
Pako Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 J'connait pas en VB.Net mais en VBA, j'utilise cette méthode : J'utilise le lisp pour appeller mes commandes en VBAcomme suit :(defun c:TOTO () (command "_-vbarun" "Module.Procedure")) De cette façon l'utilisateur peut lancé la commande au clavier ouvia un icône (macro) comme suit :^C^CTOTO; Sans utilisé la commande _-VBARUN, je ne sais pas comment faire ! Dire que VBA ne peut pas se passer de son vieille ami le LISP ! ;) l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
didier Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 coucou je fais pareil,c'est du VBA, donc c'est incomplet par définition,il doit y avoir une solution en VB.net, mais ici on est des petites gens ... amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Pako Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 ici on est des petites gens ... avec de grand coeur :heartpump: !! Tous dépendant son humeur LFA, va pouvoir te dépanner concernantle VB.NET. LFA est le King de la .NET ! ;) l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Matias Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 Merci à tous les deux, mais on m'a répondu sur un autre forum. Voici le code: Dans l'exemple suivant ABC est ton code d'identification spécique (ex: "ASDK" pour Autodesk). Le mot EXEMPLE est a remplacer aux 2 endroits. Imports System Imports Autodesk.AutoCAD.Runtime Imports Autodesk.AutoCAD.Interop Imports Autodesk.AutoCAD.ApplicationServices Imports Autodesk.AutoCAD.ApplicationServices.Document Public Class Class1 < Autodesk.AutoCAD.Runtime.CommandMethod("ABC", "EXEMPLE", Autodesk.AutoCAD.Runtime.CommandFlags.Transparent) > _ Public Function EXEMPLEcmd() Dim acadApp As Autodesk.AutoCAD.Interop.AcadApplication = Autodesk.AutoCAD.ApplicationServices.Application.AcadApplication If IsNothing(acadApp) = False Then CommandLinePrompts.Message("Hello Wolrd") End If End Function End Class Matias
Messages recommandés